CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme graffiti

toxic_elements
toxic_elements
Niveau 5
02 juin 2005 à 18:25:28

Voila sa veut pas mettre mes graf perso
sa me marke " il est impossible d´ecrire limage. L´utilisateur n´a peut etre pas la permission " . .....

si kelkun pouvait maider sa marrangerai

201291
201291
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:26:58

Met steam en anglais !

Tu vas dans parametre langue tu met en anglais tu redmare steam et la tu lance counter et t´implante ton tag

toxic_elements
toxic_elements
Niveau 5
02 juin 2005 à 18:29:35

thx man

testone
testone
Niveau 8
25 novembre 2006 à 12:41:53

voila moi aussi j essaie de mettre un graffiti mais je trouve pas "langue" j ai fais une recherche mais je trouve tjr pas ou est ce exactement s.v.p ?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:51:53

Dans la fenêtre Steam, tu fais "Fichier"->"Paramètres"->Onglet "Langues"->Sélectionne "Anglais" dans le menu déroulant.

testone
testone
Niveau 8
25 novembre 2006 à 13:05:24

je trouve pa le fichier parametre par contre j aiskins, friends , ext mais pas config ce qui est bizzare c que dans le fichier steam ya encore un steam que dedans ya games et dans games ya des icones ?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:18:51

Si c´est en anglais c´est que steam est en anglaix >_<

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:20:03

Anglais*

testone
testone
Niveau 8
25 novembre 2006 à 13:37:09

ben alors pourtant ca met aussi
L´utilisateur n´a peut etre pas la permission

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:52:44

Le jeu est en anglais ou en français ?

testone
testone
Niveau 8
25 novembre 2006 à 13:58:05

francais mais c a partir du disque dur ou du jeu?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:28:42

Alors

Dans la fenêtre Steam, tu fais "Fichier"
http://duke6991.free.fr/depot/steam1.JPG

Puis "Paramètres"
http://duke6991.free.fr/depot/steam2.JPG

Suivi de l´Onglet "Langues"
http://duke6991.free.fr/depot/steam3.JPG

Tu Sélectionne "Anglais" dans le menu déroulant.
http://duke6991.free.fr/depot/steam4.JPG

Et tu clic sur "0k" ; une fenêtre va t´avertir qu´il faut redémarrer steam, tu accèptes.
http://duke6991.free.fr/depot/steam5.JPG

testone
testone
Niveau 8
25 novembre 2006 à 15:48:46

ok merci je cherchait dans le disque dur moi ...je suis un boulet...

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
25 novembre 2006 à 17:33:56

Ah ça oui on avez remarqué... :rire:

I_HILARY_I
I_HILARY_I
Niveau 5
25 novembre 2006 à 18:49:49

MdR

La vidéo du moment