Voila!!
Quand je donne mon adresse IP a un amis pour qu´il me rejoigne sur mon serveur , ca le deconnect et il ne peux pas rentrer pourtant je n´utilise pas de routeur car d´autre on ce probleme avec ce fammeux routeur!!
Je comprend pas pourtant ca c fait du jours au landemain , se serais pas LE VAC2 qui bloque les ip non ?
merci de votre aide car je comprend rien!!