bon j´ai lu plusieur truc et fo avoir cz et steam et la 5 licone de cs:s aparaitra et on pourra y jouer que appartir du 10 mais qd licone sera la le 5 on clique dessu il linstalle et il prendra la key automatique de cz ou il faudra la retaper? merci de votre rep