eksam Posté le 08 juin 2005 à 12:44:04
12, 13, 14, 15, 16 ans... les " termes grands garçons" ou " jeunes hommes" à la limite ( et encore), me paraîtraient plus appropriés qu´"homme"
" Gamin" me semble parfait ( Remember " C´est arrivé près de chez vous"), et pour moi " vieux con".