Moi je connais un mec de 9ans [K-o-D] DragonWater, il est vraiment sympa! ( Raconte my life)
15ans homme
je ne me plain pas, c´est juste très rare de trouver des gamins de 10ans a cs...la plupart du temps c´est des pgms nées mais bon...
15 homme
il en a de 11 ans il sont baléze la derniére fois jetait sur un serveur putain le gars il aligner tout le monde
13ans homme et mon frere a 10 ans et il est super fort a counter
14ans(mardi prochain)
J´ai joué contre des gamins de 12 ans en match, on les battaits 7 - 0 puis ils ont commencé a activer le cheat et on a plus marqué un point 7 - 12...
Enfin, j´ai 16 ans. Bon anif mico^^ a l´avance
14.5
je suis un gros noob
12 1/2 |homme
15 ans | Homme
Les pijama ! lol
16 ans garcon
13ans/hommesj´en profite pour faire de la pub pour les serveurs seuz de kdx clan voila +
16 ans hermaphrodite
takta Posté le 05 juin 2005 à 12:30:5016 ans hermaphrodite
Ah AH!!! T´as appris un nouveau mot à l´école?
J´ai bientot 100 ans et toutes mes dents je fait en moyenne 70ù de headshot
Et t´as aussi le nez qui s´allonge...
sixteen ans
t´aurais pu faire la totale...