nagibus Posté le 03 juin 2005 à 07:44:36
ben sa fait bizarre que ya que des petit ici en plus cest marant il dise 13 ans homme lol
je dirait 13 pre adolescent moi mais bon... sinon a part sa je ne suis pas vieux 22 ans c est super jeune certe j ai un enfant et suis marier mais sa ne veut pas dire quon est vieux lol cest vous qui etez tres tres jeunes mais c est vrai que sa fait bizarre.
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: nagibus
Age : 27 ans
- 22-27...
