augmentons un peu la moyenne :19 / H
J´ai eu 13 fin Mars
g 14 en decembre et encore toute mes dents
erf aparement sur ce forum on est pas plus de 10a avoir +que la vingtaine
suis malade voudrait dire que je suis vieux??
nagibus Posté le 02 juin 2005 à 17:36:31erf aparement sur ce forum on est pas plus de 10a avoir +que la vingtaine
suis malade voudrait dire que je suis vieux??...
Pour être plus précis, 3 seulement... peut être l´occasion de faire une team Papy
loooooool plus de 20 ans . ... vpus avez encore toutes vos dents??!!
13 ans / HommeDesoler de faire baisser la moyenne :p
En fait je m´appelle jumby2 de la team des acid gothj´ai 15 ans et 7 d´age mental je suis une meuf avec un gros cul
14 an | mec
Au moins t´as une copines
15 ans | Homme
13 ans
14 ans et demi | Homme
Boudiou la sortie du college/lycée
moi g 263 anscomme sa ca fera augmenter la moyenne
Pseudo: bob382196Age : 4 ans c´est pas ce qu´il y a écrit sur ton profil
Ouai c klr
je dirai :kc: ou :broken: pour les anglophones ( hein king_warrior 47?? )
16 ans
j´aurai 14 le 12 septembre