ca c´est du cheat !
ca permet de voir les mecs planqués derriere les projecteurs sous aztec, de reperer les mecs cachés derriere les caisses sous dust, etc etc etc . ..
http://img136.echo.cx/img/img136/2055/2rooms00009le.jpg
http://img136.echo.cx/img/img136/2026/2rooms00019pv.jpg
http://img136.echo.cx/img/img136/8006/2rooms00027vv.jpg
http://img136.echo.cx/img136/450/2rooms00036zo.jpg
http://img136.echo.cx/img136/4/2rooms00044xs.jpg
Un skin devient du cheat du moment où ils vous aide a reperer un ennemi plus vite que le skin par defaut.
Ca marche aussi avec les modeles.
exemple
http://img226.echo.cx/img226/3474/blaster2ql.jpg
voila !