CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skin concidéré comme cheat?

steri
steri
Niveau 7
02 juin 2005 à 09:40:19

Voilà, est ce qu´on peut considérer les skins trop voyant comme du cheat???

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:46:58

oui

voodoo001
voodoo001
Niveau 8
02 juin 2005 à 11:02:16

Oui, les skins en tournoi officiel sont considéré comme du cheat, les membres doivent prendre l´une des skins de Valve.

steri
steri
Niveau 7
02 juin 2005 à 13:48:25

Est ce que ce skin peut etre considéré comme cheat???

http://img63.echo.cx/img6mg63/1408/raptor00100016qj.jpg

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:52:16

no

steri
steri
Niveau 7
02 juin 2005 à 13:53:08

pourtant tu vas pas me dire qu´il n´est pas voyant!!!

voodoo001
voodoo001
Niveau 8
02 juin 2005 à 14:25:10

Si il est considéré comme un cheat, en match c´est vraiment facile de voir un ennemi avec ce genre de skin.

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
02 juin 2005 à 14:30:18

Et pour les skin d´armes sa marche pareil es ke sa peut etre consideré comme cheat ? ?

voodoo001
voodoo001
Niveau 8
02 juin 2005 à 14:45:39

Pour les armes je ne sais pas mais je suis sur a 90% pour les skins des personnages.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:17:30

ca c´est du cheat !
ca permet de voir les mecs planqués derriere les projecteurs sous aztec, de reperer les mecs cachés derriere les caisses sous dust, etc etc etc . ..

http://img136.echo.cx/img/img136/2055/2rooms00009le.jpg
http://img136.echo.cx/img/img136/2026/2rooms00019pv.jpg
http://img136.echo.cx/img/img136/8006/2rooms00027vv.jpg
http://img136.echo.cx/img136/450/2rooms00036zo.jpg
http://img136.echo.cx/img136/4/2rooms00044xs.jpg

Un skin devient du cheat du moment où ils vous aide a reperer un ennemi plus vite que le skin par defaut.
Ca marche aussi avec les modeles.

exemple
http://img226.echo.cx/img226/3474/blaster2ql.jpg

voila !

94dadou
94dadou
Niveau 5
02 juin 2005 à 16:59:25

Le cheat c vraiment pourri dailleur a ce propos allez visiter le forum anti-cheat de se94 ( FasnAo) :ok:

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
02 juin 2005 à 17:06:54

Moi en plus, je trouve que ça gache le jeu les modeles avec des couleurs de daube, ça rend le jeu encore moins réaliste... surtout le dernier screen :ouch:

2 questions :
1) Ya-t-il une restriction des tailles des modeles ? Il me semblait qu´il y en avait une sur CS1.6 mais j´en suis pas sur.
2) Ya-t-il une commande serveur pour forcer les modeles normaux ?

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
02 juin 2005 à 17:06:54

http://annu-cheaters.fr.tc/ ?

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
02 juin 2005 à 17:10:22

2) Ya-t-il une commande serveur pour forcer les modeles normaux ?

VAC2, permetra d´empecher les joueurs ayant customisé leur jeu de joindre les serveurs qui auront mis l´option anticustomisation

On ne sait pas encore si il y aura un chargement automatique des textures et modeles sur les serveurs 100% sécutisé.
faut attendre la maj de ce topic
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=dabaa625b8c74b744c8136eb65ed69cc&threadid=282892

romain27111
romain27111
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:43:26

merde alors si je peux pas garder les skins d pc :ouch:

marvinlerouge2
marvinlerouge2
Niveau 8
02 juin 2005 à 17:46:59

romain27111
Posté le 02 juin 2005 à 17:43:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merde alors si je peux pas garder les skins d pc :ouch:

:gne: :gne: :gne:

romain27111
romain27111
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:50:12

http://halflife2.filefront.com/file/CS_Source_Airskerr_Realistic_HP_Computer_Skin;35557
http://halflife2.filefront.com/file/CS_Source_Airskerr_Realistic_Microwave_Skin;35556
http://halflife2.filefront.com/file/CS_Source_Airskerr_Realistic_Pepsi_Machine_Skin;35392
http://halflife2.filefront.com/file/CS_Source_Airskerr_Realistic_Trash_Skin;35391

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
02 juin 2005 à 18:37:52

Trop fort tes skin !

romain27111
romain27111
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:49:24

il sont cool ein ? ?? :cool: ! :cool:

toufute
toufute
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:51:22

surtout ke les lien march pas!

La vidéo du moment