L´avantage du micro,c´est que ca permet de communiquer beaucoup plus vite...en contre-partie,la qualité de celui-ci est l´usage qu´on peut en faire peut rendre la partie beaucoup moins agréable,par exemple je me rapelle une fois sur un serveur,y´a un gars qui chantait comme une bi** dans son micro et il pourrissait complétement la partie.