CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micro??

Clubic
Clubic
Niveau 8
02 juin 2005 à 08:30:24

Salut,
Voila moi je trouve que les micro c´est vraiment inutile parce que :
1. On comprend souvent rien.
2. Les gars qui se mettent a crié comme des cons dans leurs micro c´est chiant.
3. Je crois que vous avez tous un clavier!.

Alors donner votre avis la dessus!!!

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
02 juin 2005 à 08:41:58

+1 :)

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
02 juin 2005 à 08:46:49

L´avantage du micro,c´est que ca permet de communiquer beaucoup plus vite...en contre-partie,la qualité de celui-ci est l´usage qu´on peut en faire peut rendre la partie beaucoup moins agréable,par exemple je me rapelle une fois sur un serveur,y´a un gars qui chantait comme une bi** dans son micro et il pourrissait complétement la partie.

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
02 juin 2005 à 08:56:36

Bah aussi les pijama !

gigikool
gigikool
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:02:51

Le micro sa sert parce que si tu veux ecrire des indicatons pendant une partie, avec le clavier tu es obliger de t´arrété...

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
02 juin 2005 à 09:03:54

tu te cache ! Je n´est pas de micro pourtant jyarrive !

sex_and_CSS
sex_and_CSS
Niveau 4
02 juin 2005 à 09:09:52

moi j´aime bien les micros c cool mais il y en a qui se dise ou son les adeversaires donc il n´y a plus de jeu a la limite vo mieu les enlever

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:39:17

c´est de l´organisation ça, ça ne pourrit pas le jeu

sex_and_CSS
sex_and_CSS
Niveau 4
02 juin 2005 à 09:44:33

si 2 personnes se parlent au micro dont un qui joue encore et l´otre qui est mort qui suit son adversaire a la caméra librequ´il lui dit tout c´est fait et geste ce n´est plus du jeu est ce que dans une guerre on te previent quand un ennemi arrive NON eh ben voila le jeu est frait pour etre le plus realiste possible donc il ne fo pa gacher ca voila tout. :oui:

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:48:07

oui mais dans la plupart des serveurs, les vivants n´entendent pas ce que disnt les morts ni ne voient les messages des morts.

steri
steri
Niveau 7
02 juin 2005 à 09:56:04

Ben là c´est totalement hors sujet, si deux gars se parlent au micro ca veut dire que les deux gars se parlent sur msn ou un autre programme de communication. Pas sur CSS, à moins qui ai le alltalk...
Le micro c´est qd même vachement utile... Surtout quand tu joues en équipe...

La vidéo du moment