CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème graphique 6600gt help please

teuf43
teuf43
Niveau 6
01 juin 2005 à 23:13:45

salut, jai acheté ya 2semaines une 6600gt, mais j´ai des soucis. quand je joue a css, j´ai certain endroit de la map qui partent en sucette, mais ça arrive seulement au bout de 15/20minutes, je dois donc redémarrer, je rejoue 20minutes, et hop, un mur devient transparant, ou il ya un gros trait entre 2murs, des fois, ça me fait grave laguer aussi.

savez vous ce que ça peut etre???

merci de votre aide

clashy38
clashy38
Niveau 6
01 juin 2005 à 23:17:58

kel est ta config , et ton alim est une combien ?

clashy38
clashy38
Niveau 6
01 juin 2005 à 23:20:13

ca a l´air de chauffer sec ta carte a tu bien penser a brancher ta pris molex , c une prise qui est vendu avec qui part de l´arriere de ta carte graphique et qui ce branche sur un des disque , en gros c une prise qui te sert a alimenter un peut en courant!! si tu ne la mets pas ta carte chauffe trop

teuf43
teuf43
Niveau 6
01 juin 2005 à 23:20:54

p4, 2.53ghz, 256ddr ( je vais mettre bientot du 512 car je rame, parcontre, comment puis je connaitre mon alim???

teuf43
teuf43
Niveau 6
01 juin 2005 à 23:21:59

oui, j´ai mis le molex. mais c´est vrai que ça doit chauffer car c´est toujours au bout de 20minutes que ça arrive.

teuf43
teuf43
Niveau 6
01 juin 2005 à 23:29:33

ça vient de l´alim tu penses?? a vrai dire, je l´ai jamais changé sur mon pc.

clashy38
clashy38
Niveau 6
01 juin 2005 à 23:53:32

pas specialement , moi j´ai une alim 340w noname! et ceratin font tourner leur 6600gt avec des 250w, 256 de ram ca me parrait tres leger pour counter source, voit avec 512 de ram, ou alors c ta carte qui chauffe.
je veux pas te faire acheter de la la ram si c pas ca!!
parcontre ca te feras pas de mal pour les jeux de mettre 512 de ddr!!

bon courage

teuf43
teuf43
Niveau 6
01 juin 2005 à 23:57:33

de toute façon, l´achat de ram est prévu pour demain ou ce week end. mais, je dois avoir une alim basique de 240w/250. si je change l´alim, penses tu que ça ira??

clashy38
clashy38
Niveau 6
02 juin 2005 à 00:05:32

pas specialement , moi j´ai une alim 340w noname! et ceratin font tourner leur 6600gt avec des 250w, 256 de ram ca me parrait tres leger pour counter source, voit avec 512 de ram, ou alors c ta carte qui chauffe.
je veux pas te faire acheter de la la ram si c pas ca!!
parcontre ca te feras pas de mal pour les jeux de mettre 512 de ddr!!

bon courage

clashy38
clashy38
Niveau 6
02 juin 2005 à 00:06:40

regarde avec la ram si ca va mieux deja apres vois pour l´alim, a part si tu peux tous faire d´un coup et que tu as le budget!!en tous cas si tu change d´alim prend un trucs beton une bonne alim de marque 450 ou 500w tu seras plus enmerder pas la suite,et tu en auras pour 60/70 euros.

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
02 juin 2005 à 06:55:15

ta 6600gt est une leadtek extreme, télécharge powerstrip et baisse les fréquences. Ton problème est un problème de surchauffe, je confirme, j´avais le meme

teuf43
teuf43
Niveau 6
25 septembre 2005 à 22:58:19

jai toujours mon soucis de texture qui parte en c..., ainsi que des freezes. je ne sais pas quoi faire pour arreter ses soucis. a chaque fois que je joue a un jeu pc, je ne peux y jouer que quelques minutes, après l´écran se bloque et lordi redémarre...

Spirit_Ang3L
Spirit_Ang3L
Niveau 1
25 septembre 2005 à 23:40:44

Arrétes !! !! tu me fais flipper j´avais comme projet de me payer une 6600gt !! !!

La vidéo du moment