Voila je suis dans la console, on ma dit que pour pouvoir mettre des écriture sepciale, fallait aller dedans
Mais apres je sais pas quoi faire
GTmomo23
Niveau 8
01 juin 2005 à 20:42:58
pas dans al console !
AimarPablo
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:45:31
Comment alors ?
HqnnibqL
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:49:23
démarrer, executer, charmap
copier
coller dans CSS
AimarPablo
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:50:51
Explique je comprends pas ce que tu veux dire
king_warrior47
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:53:40
There is a bug in your brain?
HqnnibqL
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:56:57
tu prends ta souris tu vas dans le menu démarrer de Windows tu cliques sur le bouton Executer tu tapes la commandes charmap dans la zone de texte une fenetre souvre tu choisis tes caractères tu les copies grace a la commande en bas de la fentre qui sest ouverte tu vas dans cs:s tu vas dans l´opion multijoueur ou tu peux changer ton pseudo tu fais coller et ca marche.
king_warrior47
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:01:41
More clearly than that... you die!!!
Tidus-Tidus
Niveau 10
02 juin 2005 à 07:09:51
t´es anglais ? nan alors parles français pffff....