est ce que les models ( HL2 ) sont l´eqquivalent des prefabs ( HL1 ) ?
gigikool
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:02:18
Il y a des model et des prefabs sur Hammer mais les model sont mieux, ils sont plus nombreux et se cassent, explosent, réagisse aux lois de la physique...
S3R14L
Niveau 8
01 juin 2005 à 21:31:27
Aufait, sont où les models de lampe?
mikemc
Niveau 9
01 juin 2005 à 21:34:34
la ou ils sont
S3R14L
Niveau 8
01 juin 2005 à 21:36:40
Go to your french book and learn it now!
mikemc
Niveau 9
01 juin 2005 à 21:38:53
stfu , and learn your english lesson, i can give you lessons if you need some...
Der_CetH
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:56:56
model = objet 3d prefab = morceau de map, il se fait sous hammer !