CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anti pretentieux qui insultent

team_daltons
team_daltons
Niveau 4
01 juin 2005 à 20:25:32

voila je crée ce topique ca j en ai marre des mauvais joueurs!les mecs qui insultent les autres joueurs de noob,alors qu ils ne sont pas toujours mieu!!et en + les noobs,je trouve ce surnom completement imbecile!!on joue en reseau!!si tous les gars qui veulent s acheter le jeu se font insulter de noob,ils arreteront de jouer , et donc on n aura plus de joueur sur counter!!vive les debutants et tous contre les pretentieux qui detruisent la communauté des countergamers!!!!!!!!!!:-)):-))
ps:on a tous été des debutants un jour

boulzer
boulzer
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:37:43

Un noob est un débutant c´est pas méchant mais Naab c´est plus méchant car sa veut dire que la personne sa fait lgt qu´elle a le jeu mais qu´elle est tjs aussi nul

team_daltons
team_daltons
Niveau 4
01 juin 2005 à 20:39:34

si c possible insultez gambler,c le roi des naabs!!il a insulté des mecs qui y jouait depuis 2jours de tous les noms ! !des comportements comme ca ca me degoute,c qu un jeu!!

WallJump
WallJump
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:19:32

Newbie: pur débutant, essaye de progresser malgré tout.
Noob: personne qui connait assez CS pour TK en sachant que ça énerve, braille au micro, fait tout pour gacher le jeu des autres,...

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
01 juin 2005 à 23:29:42

Selon moi, on peut débuter sans forcement etre un boulet.
C´est bien beau de débuter, tout le monde est passé par la c´est vrai, mais le statut de newbie ne donne pas tous les droits...
Sous pretexte de débuter y´en a qui basecamp comme des porcs, qui font n´importe quoi, tire sur leurs potes, lancent des flashs a tort et a travers...
Nan dsl quand on est noob on s´écrase et on apprend, on se fait pas remarquer.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 juin 2005 à 00:20:56

team_daltons, c´est CS.

Les mecs qui utilisent leurs micros pour dire
" putain bouge toi gros noube"
" genre l´autre il me snipe"
" va zy là jlui met un trip HS"
faire le boulet, insulter gratuitement
. .... voir aussi le topic les " pyjamas" !

mais y´en a combien qui utilisent leur micro utilement ?
cad donner des conseils, jouer teamplay . ...
tres peu sur les serveurs FFA francais !

Franchement le FFA me saoule, j´ai que 2 serveurs interessants en FFA : Hammer, pour les maps et KGB ( allemand) pour le 13vs13. Apres ya un communauté sympa qui joue fun et respects.Si tu veux l´info, imaillemoi.

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
02 juin 2005 à 06:52:50

C´est sur qu´il y en a qui abuse a humilier un newbie qui a mal lancé une he.
Mais bon il faut comprendre aussi que c´est super relou de se voir réduit à 35hp par une he mal lancé, ou encore de se faire tuer à cause d´un newbie qui ne sait pas qu´on ne doit pas bloker...
Et le pire ce sont les noob qui tk et qui s´excusent alors que toi tu as déja choisi l´option " forgiven"...

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
02 juin 2005 à 06:53:37
  • "qui s´excusent pas" désolé pour l´oubli
sex_and_CSS
sex_and_CSS
Niveau 4
02 juin 2005 à 09:52:56

moi quan ca m´arrive j´attend la partie d´prés pour savoir si je lui fait un trucmechant ou pas en fonction de si il cé excuser mais je fais souvent 5 freeze

pecky
pecky
Niveau 5
02 juin 2005 à 11:13:43

Du moment que le TK n´est pas intentionnel, je fais TOUJOURS un forgive, au pire je prends les 30% de cash.
Vu que c´est pas le premier que je reçois et que je donne, autant rester concilliant.
Il suffit de passer dans la ligne de tir où rusher à l´endroit d´un lancer de He pour se prendre un TK, alors bon.
Ce qui m´agace le plus c´est les boulets qui tirent n´importe où ( et qui lance des flash inutiles), y compris sur toi, lors du " go,go,go" depuis le spawn... ça c´est vraiment le pompon

team_daltons
team_daltons
Niveau 4
02 juin 2005 à 12:56:55

ok j suis d acoord avec vous pour les noobs qui lancent leur grenade inutilement,mais humilier et insulter un gars qui debute,qui fait perdre l equipe mais qui blesse pas ses alliés,ca m enerve ! !!quand y aura plus de joueurs a cause des pretentieux,ils joueront contre quoi?des bots?

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
02 juin 2005 à 16:59:36

arrêtez avec vos difference entre noob et newbie !

noob c´est une contraction de newbie qui signifie bien " nouveau venu".
naab c´est pour faire style, tu remplaces les " o" par " a" et c´est tout.
et l´insulte vient du fait que ça peut énerver qu´on dise que t´es un débutant alors que tu joues depuis un certain temps.

sinon en ce qui concerne les tk, je rejoins l´avis de pecky
( sauf que moi, quand j´ai les sous, j´aime bien lancer des smoke au début dans des endroits bien precis, ça gène personne et entraine au lancer ^^)

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
02 juin 2005 à 17:06:54

noob / = newbie
boulet / = debutant
les 2 fonctions peuvent etre cumulées, stout !

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
02 juin 2005 à 19:44:39

y´a le joueur sympa et débutant et le gros connard de merde qui fait chier tt le monde lol

smileyspike2
smileyspike2
Niveau 6
02 juin 2005 à 21:24:18

chui d´accord avec HiHa01 , mais ya aussi le débutant qui aurait mieu fait de commencer par des bots...

La vidéo du moment