team_daltons, c´est CS.
Les mecs qui utilisent leurs micros pour dire
" putain bouge toi gros noube"
" genre l´autre il me snipe"
" va zy là jlui met un trip HS"
faire le boulet, insulter gratuitement
. .... voir aussi le topic les " pyjamas" !
mais y´en a combien qui utilisent leur micro utilement ?
cad donner des conseils, jouer teamplay . ...
tres peu sur les serveurs FFA francais !
Franchement le FFA me saoule, j´ai que 2 serveurs interessants en FFA : Hammer, pour les maps et KGB ( allemand) pour le 13vs13. Apres ya un communauté sympa qui joue fun et respects.Si tu veux l´info, imaillemoi.