Bon ben voila comme le dit le topic j´aimerai en savoir le maximum sur le language counter-strike
Ne me metter pas recherche ou un truc du genre ya deja des topics mais ils ne sont pas interessant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-43863-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-64821-1-0-1-0-0.htm