je croi ke la commande c pushscale ke tu met a fond mais je suis pas sur
HqnnibqL
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:08:33
avant d´insulter petit noob, évite de parler quand tu sais pas quoi
momo avait posté par 2 fois des url menant vers des sites de cheat, proposant des dl de hacks pour tous les jeux du moment.
sans rancune
Se94
Niveau 9
02 juin 2005 à 16:52:01
Ah ouais alors allez demander a hqnnibql pk je dis ca et vous verrez ! Parceke il a donné un url de cheat mardi soir dans le topic " les different cheat" et ce topic a ete supprimer !
VOILA PK JE DIS CA !
GTmomo23
Niveau 8
02 juin 2005 à 18:21:27
Arreter de dire n´importe quoi ! Un gars a demande des url ! Je ne cheate pas ! Je ne cheaterais pas ! Demandez a 50 cent, topic team Striker ! On jou souvent ensemble !
Bon personne ne l´a la commande!?
GTmomo23
Niveau 8
02 juin 2005 à 20:57:15
Persone ?
Dev_Gamer
Niveau 3
02 juin 2005 à 21:02:12
moi c une kestion du mm style en fait c sur estate je vois des personnes ki utilisent la table ( pré de la porte principale) et ki arriven a piker avec a une tré grande vitesse!!! ( je cherch la commande ossi)
GTmomo23
Niveau 8
02 juin 2005 à 21:35:00
faut sauter quand tu pas la porte !
carthageagle
Niveau 10
03 juin 2005 à 10:06:41
Allez faites tourner, c quoi la commande??
HqnnibqL
Niveau 10
03 juin 2005 à 10:19:32
testez les 2 proposées déjà
sv_accelerate 999999 pushscale xxx
carthageagle
Niveau 10
03 juin 2005 à 10:20:05
k thx
GTmomo23
Niveau 8
04 juin 2005 à 10:51:10
Ok, j´essaye !
Tankian
Niveau 8
10 juin 2005 à 16:55:45
Alors?
Der_CetH
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:03:52
alors quoi ?
Tankian
Niveau 8
10 juin 2005 à 17:06:31
Il dit j´essaie,je suis curieux du résultat
Tankian
Niveau 8
10 juin 2005 à 17:06:35
Il dit OK j´essaie je suis curieux du résultat
carthageagle
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:18:51
Serial, sv_accelerate, a ne pas confondre avec sv_AIRaccelerate...