salut !
un petit debat, autour du phenonene CS !
Ne trouvez vous pas que ce jeu n´avance plus ?
Ce sont toujours les memes armes qui sont utilisées !
Sur les serveurs sans AWP, le M4 et l´AK 47 representent les 2/3 des armes utilisées, sur une liste d´une vingtine d´armes !
Ce sont toujours les memes cartes qui sont jouées depuis des années. Certes le moteur source apporte un peu de frais, mais le changement est minime.
Toujours les memes methode sur les cartes.
Bref, la monotonie online.
Dans 3 ans, quand vous aurez fait le bilan de vos parties de CS, que retiendrez vous d´interessant ?