CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debat] Le jeu tourne en rond ?

DeuxCut
DeuxCut
Niveau 1
01 juin 2005 à 18:53:31

salut !
un petit debat, autour du phenonene CS !

Ne trouvez vous pas que ce jeu n´avance plus ?

Ce sont toujours les memes armes qui sont utilisées !
Sur les serveurs sans AWP, le M4 et l´AK 47 representent les 2/3 des armes utilisées, sur une liste d´une vingtine d´armes !

Ce sont toujours les memes cartes qui sont jouées depuis des années. Certes le moteur source apporte un peu de frais, mais le changement est minime.

Toujours les memes methode sur les cartes.

Bref, la monotonie online.

Dans 3 ans, quand vous aurez fait le bilan de vos parties de CS, que retiendrez vous d´interessant ?

extense113
extense113
Niveau 9
01 juin 2005 à 18:54:28

Stop ffa :) .
Ensuite tu verras qu´apres meme 2 ans de jeu tu ressens toujours le meme plaisir en match lors d´un Gunround ou d´un fullteam en full M4 .

pitt3
pitt3
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:00:36

C´est en parti vrai pour le FFA,mais moi j´ai vraiment ressentit le plaisir de Counter Strike en match,strat etc...
Et la tu verras que differentes armes sont utilisés

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:23:42

C´est vrai que la plupart des serveurs font passer les memes maps ( dust,chateau,office...) mais il y a de très bons serveurs qui font tourner des maps maisons... suivez mon regard!!! :lol:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:32:27

extense, encore raison a 100%

mikemc
mikemc
Niveau 9
01 juin 2005 à 19:37:30

on parle du serv hammer??? :-d

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
03 juin 2005 à 16:37:10

trouve toi une team...une vrai

joue dans des ligues, fait des matchs et là, tu verras que c´est interessant jouer, et tu va t´améliorer bien plus rapidement

moi je pub que tres rarement, je trouve ca ennuyant. je fait sur des serveurs publiques que je connais seulement, où je connais les joueurs et j´y vais pour m´échauffer un peu si les membre de ma team ne sont pas là

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
03 juin 2005 à 20:55:21

ouais c vrai il a pas tort le gars et pr les armes pas d´accord le famas il est terrible qd on c l´utiliser

Se94
Se94
Niveau 9
03 juin 2005 à 20:57:04

Le mec de 9ans qui veut faire bouger l´industrie Valve ! Allez sortez tous les banderoles on va faire une manif !

:gne:

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
03 juin 2005 à 20:59:20

tout a fait d´accord pour le FAMAS, qui est devenue mon arme préférée.

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
03 juin 2005 à 21:13:45

clair elle est terrible cette arme surtt la fonction rafale

bob382196
bob382196
Niveau 5
03 juin 2005 à 21:16:47

:)
:snif:
:gba:
:g)
:-)
:snif2:
:mac:
:d)
:hap:
:ouch:

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:17:11

Moi j´adore le steyr

Il faudrait rejouer à Havana ! J´adore cte map

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
03 juin 2005 à 22:26:55

bah jy joue meme plus cs de temps en temps pour une ptite partie fun mais sinon jy joue plus

pour tout dire ca me saoule

meme armes depuis des annees(ok pour galil et famas) mais sinon peu change, les maps sont et bon voila quoi...

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:39:38

Les maps... tu peux essayer de mapper ou bien chercher des serveurs qui jouent des maps funs!!! Comme...attends...ah oui!!! Celui des Hammers!!! :-d

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
03 juin 2005 à 22:40:40

nan je cherche des maps oficielles enfin de toute facon je joue a WoW mtn donc counter... jmenfous un peu :p

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:41:35

Wow... moi je suis résté sur le 3... Y a quoi de nouveau?

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
03 juin 2005 à 22:44:56

ben ca passe de strategie a jeux de role... c´est tout different

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:46:04

Ah... je l´acheterais peut-être un jour... en attendant je v voir le test!!!

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
03 juin 2005 à 22:47:22

lol vas-y c´est enorme ce jeux

La vidéo du moment