Salut :D
Voila, je viens d´avoir mon serveur j´ai bindé une touce et tt pour avoir les commandes ( j´ai tapé: bind " v" " admin")
Et quand je suis dans le jeu, que je tape V, ca me fait dans la console: Unknown command: admin
alors que avant d´avoir le serveur ca fesait: vous n´etes pas admin ( ce qui est normal)
Et quand je vais sur d´autres serveurs, ca me fait pareil et ca me fait plus vous n´etes aps admin!
Voila, si qqn sait ce qu´il se passe....