il ya des regles sur chaque forum du net. il y a les regles generales, implicites meme : on est poli, on insulte personne et on cherche avant de poster.
ensuite, en fonction du forum, il a des regles spécifiques. Sur vossey.com, c´est PAS de SMS.
De plus sur Vossey, l´equipe de moderation est tres présente, et elle est efficace, ce qui permet de faire respecter ces regles.
Si on veux une reponse, ou etre tout simplement entendu, il esst normal d´ecrire en francais, c´est meme la moindre des choses.
C´est dommage que les regles antiSMS ne soit pas une regles sur tout les forums du net.
On remarquera que tu as fais un effort
marvinlerouge2 Posté le 02 juin 2005 à 16:55:29
non tu peux je partirais pas