CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voi bots en fr

marvinlerouge2
marvinlerouge2
Niveau 8
01 juin 2005 à 16:59:11

:salut: g dépasé mon forfé internet donc je jou avec les bots...
mais comment avoir les voie en fr ? ??

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
01 juin 2005 à 19:39:33

met steam en francais !

formol88
formol88
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:03:56

nan mois c´est steam en francais mais voix anglaise

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:06:39

Prend de l´ilimite gars :)

marvinlerouge2
marvinlerouge2
Niveau 8
01 juin 2005 à 21:00:04

ben g demandé mais il on pas encore changé :-(

marvinlerouge2
marvinlerouge2
Niveau 8
02 juin 2005 à 00:32:06

:up:

marvinlerouge2
marvinlerouge2
Niveau 8
02 juin 2005 à 12:09:04

:svp:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:40:30

demande sur vossey.com :)
http://forum.vossey.com/forum1.php?recherches=1&cat=14&config=vosseycom.inc&pseud=marvinlerouge2&search=&titre=3&jour=1&mois=3&annee=2005&resSearch=20&daterange=2&subcat=0&searchtype=1

3topics, 3 fermetures :)

faut etre fort pour venir faire la meme chose ici :fou:

marvinlerouge2
marvinlerouge2
Niveau 8
02 juin 2005 à 16:48:56

c pas de ma phote si c d conard :oui:

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
02 juin 2005 à 16:53:59

heu je donne pas mon avis, sinon aura encore un topic " je quitte ce forum"

mikemc
mikemc
Niveau 9
02 juin 2005 à 16:55:20

topic ; je kitte le forum( marvin le rouge) qui le suit???

marvinlerouge2
marvinlerouge2
Niveau 8
02 juin 2005 à 16:55:29

non tu peux je partirais pas :)

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
02 juin 2005 à 17:03:14

il ya des regles sur chaque forum du net. il y a les regles generales, implicites meme : on est poli, on insulte personne et on cherche avant de poster.
ensuite, en fonction du forum, il a des regles spécifiques. Sur vossey.com, c´est PAS de SMS.
De plus sur Vossey, l´equipe de moderation est tres présente, et elle est efficace, ce qui permet de faire respecter ces regles.
Si on veux une reponse, ou etre tout simplement entendu, il esst normal d´ecrire en francais, c´est meme la moindre des choses.
C´est dommage que les regles antiSMS ne soit pas une regles sur tout les forums du net.

On remarquera que tu as fais un effort
marvinlerouge2 Posté le 02 juin 2005 à 16:55:29
non tu peux je partirais pas

marvinlerouge2
marvinlerouge2
Niveau 8
02 juin 2005 à 18:51:50

yes j´ai trouvé la solutions :cool:

marvinlerouge2
marvinlerouge2
Niveau 8
02 juin 2005 à 21:47:12

merde ca marche plus :ouch:

marvinlerouge2
marvinlerouge2
Niveau 8
02 juin 2005 à 22:22:39

ah ca remarche :cool:

chad0013
chad0013
Niveau 7
03 juin 2005 à 00:43:44

Salu marvin
il est vrais que d´avoir la voix des ots en francais est interessan, pourrai-tu me dire commen a tu fait ?

Merci :ok:

marvinlerouge2
marvinlerouge2
Niveau 8
03 juin 2005 à 11:14:33

je vais faire un topic spécial :)

La vidéo du moment