voila le prob http://img215.echo.cx/imgimg215/1354/dedust201204dn.jpg je voi sa depui se matin aider svp
paye ta version pirate ! !
aucun rapport pfff J´ai ce probleme aussi, mais c d´une extreme rareté
Dindger Posté le 01 juin 2005 à 15:40:58paye ta version pirate ! !
non car g troi clef cd les 3 vienne de 3 jeux acheter
g trouver c koi le sans 1 dosier aiter pas bon dans ske g telecharger
sang
moi aussi j´avais ça g attendu puis hop parti...par contre attend pas pr changer t gants!
pk?
Ils sont pas beaux