salut je viens d´installer xfire et j´aimerais avoir des contacts
pour le jeu counter strike source , si vous voulez on peut s´echanger les pseudos pour s´ajouter et jouer ok ?
merci
Ps: c´est pas que j´ais pas d´amis lol mais que je trouve rarement des francais sur css