CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grenades!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!

sex_and_CSS
sex_and_CSS
Niveau 4
01 juin 2005 à 12:39:33

Dites moi quelle sont vos grenades préféré et lesquelles sont inutiles pour vous merci.

Alors je commence moi je trouve que toutes les grenades servent a qqchose mais ma préféré et quan meme la fumigéne voila.

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

boulzer
boulzer
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:42:46

Smoke sérieusement innutile surtt quand on les lances au respown :S

boulzer
boulzer
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:43:17

en + sa fait baisser le FPS

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:43:24

smoke pas inutile du tout.
Pour faire diversion, c est tres utile

sex_and_CSS
sex_and_CSS
Niveau 4
01 juin 2005 à 12:50:35

c koi le FPS personne ne me le dis

ProSniper91
ProSniper91
Niveau 2
01 juin 2005 à 12:51:16

moi z´m pas les grenades

pecky
pecky
Niveau 5
01 juin 2005 à 12:51:22

Super inutile la smoke... quelques exemples.
- Sur dust_2 en Terro, gêne le sniper CT pour savoir si on part en A ou B.
- Sur Aztec en Terro, protège pour le rush double porte ou pont.
- Sur prodigy en CT, ralenti la progression des Terro dans le tunnel.

. .. Et j´en passe.

C´est clair, c´est complètement inutile. :nah:

Se94
Se94
Niveau 9
01 juin 2005 à 12:51:47

First Person Shooter :non:
Frams par seconde :oui:

boulzer
boulzer
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:52:31

Flash tré utile mais alors sur Jvc... ils sont pas nombreux a savoir les lancé loL :p

sex_and_CSS
sex_and_CSS
Niveau 4
01 juin 2005 à 12:52:59

non ca mé du suspense et on voit ce qui n´on pas peur de foncer dans la fumée

boulzer
boulzer
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:54:05

Ouai mdrr mais CSs c´est pas un film :p

--Knives--
--Knives--
Niveau 4
01 juin 2005 à 12:54:13

First Person Shooter = FPS ( exemple CSS Battlefield . .. )
ou FPS c´est le nombre d image a la sec qua l ecran envoie plus y en a plus ca fait rammer mais comme l oeuil ne fais que 24 FPS donc 24 image a la secondes au dessus tu voi pas de difference ou c´est peut etre un peu plus fluide ´ j dit peut eter une connerie monumental mais je croit que c´est ca ) c´est compris sinon l avantege des Smoke c´est que les autres cours comme des barbares et on envoi dans l ordre une HE pour les tuer et les ralentir suivit d une flash et apres a vous de foncer dans le tas ca marche tjrs ca

sex_and_CSS
sex_and_CSS
Niveau 4
01 juin 2005 à 13:46:55

ok merci pour ton explication donc y en a bcp qui pense que la smoke sert a rien c dommage mais on en voit quand meme pas mal sur les serveurs

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
01 juin 2005 à 13:55:11

-Knives--
Posté le 01 juin 2005 à 12:54:13
First Person Shooter = FPS ( exemple CSS Battlefield . . . )
ou FPS c´est le nombre d image a la sec qua l ecran envoie plus y en a plus ca fait rammer mais comme l oeuil ne fais que 24 FPS donc 24 image a la secondes au dessus tu voi pas de difference ou c´est peut etre un peu plus fluide ´ j dit peut eter une connerie monumental mais je croit que c´est ca )

MDR en fait tu viens de dire 2 conneries monumentales :
- Les fps plus t´en a, moins sa rame, bah oui c´est logique, c´est plus fluide d´avoir 60 fps que 3 fps :rire:
- Pour les FPS comme CSS, avoir 24 ce n´est largement pas suffisant pour pouvoir jouer confortablement, on sent que c´est pas fluide, il faut minimum 30 sinon sa rame, le mieux etant de depasser la frequence de ton écran et d´activer la synchro verticale pour limiter le nombre de fps a la frequence de rafraichissement de l´écran pour eviter le dechirement de l´image ( ex: ton ecran est en 85hz, si tu as 120fps, active la synchro tu descendras a 85fps mais tu veras aucune difference et tu auras une image nickel)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:08:31

24 , images, c´est le ciné !
25, c´est la TV
l´oeil voit fluide à partir de 40hz, mais vu que la TV, les PC, etc.. sont des suites de lignes, il n´y a pas de saccadements visibles, mais un scintillement.

de plus, faut faire gaffe aux termes

ca lag => saccadement du à la connexion, ou au serveur qui rame
ca rame => saccadement du au pc qui est pas assez puissant
saccadement => affichage pas fluide, du au PC qui rame ou aux parametres vidéos surévalués !

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
01 juin 2005 à 14:13:51

et 50 fps pour les DVD :oui:

WallJump
WallJump
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:34:43

Je me balade souvent avec une HE et flash, jamais Smoke.

cur
cur
Niveau 5
01 juin 2005 à 14:37:42

bref torait pas du dire ke les fumis cetait des prefere car autrement ton topic aurai ete bien!

sex_and_CSS
sex_and_CSS
Niveau 4
01 juin 2005 à 15:55:00

pas obligé ce n´est pas parce que mes préféré sont les smokes que mon topic va coulé chacun a le droit d´avoir son opinion non???
Enfin bon ca serait dommage de faire couler mon topic juste pour ca mais maintenant a vous de decider

:bye:

WallJump
WallJump
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:16:16

C´est à peu près n´importe quoi ce que tu as dis cur. -_-

La vidéo du moment