En faite là j´ai une mx510 mais elle commence tré légerement a me souler a tirer tte seul :S
Donc jvoulais savoir si qq1 avait la razer pour me dire si sa vaut le coup de prendre la razer ou de faire fonctionnez la garantie
et
boulzer
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:25:28
plz c´est urgent
boulzer
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:53:03
Apparement y´as personne qui l´as
Tidus-Tidus
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:05:46
bof, j´ai lu quelques truc sur la razer diamondback, ca dépend de toi. Si tu préfere les grosses souris garde ta mx510 ( moi j´ai la mx310, j´en suis content), mais si tu préferes les petites souris, profites en pr t´acheter une razer
boulzer
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:54:41
Moi j´aime tout tant que c´est pas a boule et dans fil