salut
en jouant sur le serveur CS source du forum de jeuxvideo.com, sur une map téléchargée ( ag_rats), j´ai constaté que tous les modeles de perso étaient noirs! et c´est comme ça à chaque fois sur les maps téléchargées sur ce serveur
un screen :
http://img206.echo.cx/my.php?image=textures9xg.jpg
j´aimerais savoir comment corriger ce bug svp