moi c´est corn flex
[SÀf] [Chok]@piC
ya deja un topic je croi
Effectivement formol yen a deja un et c´est le mienhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-78543-1-0-1-0-0.htm
moi c´est diraf14
moi c est OpiUm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-78543-1-0-1-0-0.htm
¤{KiNg}~/µ\[-°°°HIT°°°-]/µ\~Of~{WoOd}]¤
Mais CSS n´en prend que la moitié...