Voila je peux plus jouer a css, quand je lance le jeux un message d´erreur appare:
Failed to set video mode - resetting to default
Game will restart with the new video settings
que faire ?
PS: Je n´ai pas dl mon jeu
AimarPablo
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:24:39
Voil j´ai fait " Ok" et ca affiche sa:
Failed to set video mode - Falling back to safe mode settings.
Game will restart with the new video settings
AimarPablo
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:27:42
Je refait " ok" et voila ce que sa marque
Failed to set video mode. This has minimum requirement of DriectX 7.0 compatible hardware.
AimarPablo
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:30:03
aidez moi
Se94
Niveau 9
01 juin 2005 à 11:33:58
Bah change ta version de directX prend directX 9.c
AimarPablo
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:34:33
Comment on fait désolé j´y connais rien en ordi
AimarPablo
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:54:17
Voile je telechargais DirectX 9.0 et j´ai eu sa:
Il semble que votre navigateur Web n´est pas configuré de manière à exécuter les composants ou les scripts requis par le processus de validation d´authenticité de Windows. Nous allons tenter d´effectuer la validation d´une autre manière : cliquez sur Continuer, ci-dessous, pour exécuter une application original de validation Windows. Quand vous y serez invité, cliquez sur Ouvrir ou sur Exécuter ce programme depuis son emplacement actuel.