CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel equipement vous prenez ??

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:39:41

moi quand j ai assez de faf

ches les cs

maverik + munitions b43+b6
kevlar+casque b82
grenade eclairante b5 je pense

chaxx
chaxx
Niveau 3
01 juin 2005 à 10:49:22

ben moi jk prend kasi tt l tps
qd j ais assez de tune pour tt bien sur
kevlar+casque
m4 mun primaire
eagle mun sec
he
flash voila

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:12:52

b43b6b82b84b83b86 c´est ce que je prend en general, mais b43 je l´echange avec b32 quand j´ai pas assez d´argent

formol88
formol88
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:16:55

comme moi !

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:23:38

PM, le 2eme si vous voyez lequel c´est :) + Night Hawk + Munition P et S + Grenade + Kevlar + Casque

Night Hawk ( seulement quand j´ai beacoup d´argent)

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:03:32

Kevlar + casque a chaque fois ( ou kevlar kan j´ai pas de thune)
M4 + munitions
2 flash ( ba oui packe les flash ca sutilise par 2)
une he si j´ai de la thune

Et si je n´ai pas de thune pr le m4 c´est deagle; j´utilise soit le m4 ( ou kalash en terro) ou le deagle, jamais p90 ou autre chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2005 à 12:33:08

moi je prends le scout

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:34:40

b43/b42-b6-b14-b7-b82-b84-b86

ProSniper91
ProSniper91
Niveau 2
01 juin 2005 à 12:40:17

CT : Sniper SG550
Terro : Sniper MAGNUM

gigikool
gigikool
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:20:59

CT : PM MP5 ou bulbup ou Pompe + Flash + HE
T : PM MP5 ou gallil ou pomr + Flash + he

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
01 juin 2005 à 13:47:21

MDR je vois que y´en a bcp qui ne connaisse pas les bind avec leur b43 etc...

Quand j´suis terro j´appuis sur O sa me donne dans l´ordre :
Deagle +secammo
AK47 +primammo
Kevlar + Helmet
2 flash
1 he

En CT j´appuis sur P et j´ai :
M4 +primammo
Defuse kit
Kev+helmet
2 flash
1 he

Et voila pour les complement ou si je veux une autre armes j´utilise le menu d´achat mais sa reste assez rare :ok:

cur
cur
Niveau 5
01 juin 2005 à 15:05:43

moi j´aimerez savoir si le casque vaut la peine?ou c pas la peine de le prendre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2005 à 15:30:59

ça te protège des head shots avec des armes à puissance faible, voire moyenne, par contre un HS au snipe AWP est imparable

sex_and_CSS
sex_and_CSS
Niveau 4
01 juin 2005 à 15:58:38

moi je prend pour etre complet:

M4 + mun primaire
kevlar+casque
flash,HE,smoke

Et la je fais un carnage si je me prends pas une balle de sniper dés le début dans la téte

sex_and_CSS
sex_and_CSS
Niveau 4
01 juin 2005 à 16:03:03

Ou pareil en terroristes avec la CV 47 et la je fait des :mort:

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
01 juin 2005 à 16:03:20

Un cut et des amphétamines

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
01 juin 2005 à 16:12:09

moi de la beu et un briquet et qd je ss en forme je prend le bang avec

psykotain
psykotain
Niveau 5
01 juin 2005 à 16:52:29

Quand j´ai de la thune

m4+muni , kevlar +he+flash
kalash+muni , kevlar +he+flash

PAs de thune mais envie de fragguer
mp5+muni

Et quand je veux sniper
scout+muni+kevlar

atomicfir3
atomicfir3
Niveau 5
01 juin 2005 à 17:52:55

BA + b83 + b84 + b84

kloden007
kloden007
Niveau 7
01 juin 2005 à 18:06:07

Tan kon en ai la sa sert vraiment kevlar + casque ? ? sinon moi je suis terro et je prend
1.aka + mun prin
2.le 3eme flingue mun sec
3.2 flashs et une grenade
4.je v prendre un kevlar + un casque apparament =)

La vidéo du moment