CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bunny Jump ?

Max84
Max84
Niveau 10
01 juin 2005 à 04:36:26

le Bunny Jump marche tjr sur css ? car impossible a placé :/

Tankian
Tankian
Niveau 8
01 juin 2005 à 06:24:22

c´est quoi?

kortexocb
kortexocb
Niveau 3
01 juin 2005 à 07:03:05

oui il marche encore mais franchement c dure a faire!

essaye de t entrainner sur dust tou dust2, les descente sont pas mal et j ai reussi a enchainner 3 bunny jump mais c vraiment hard!

ps:le bunny jump c est lorsqu il y a une descente tu saute et si tu rapuie o bon moment a la reception tu fera un saut 3x fois plus rapide et plus haut aussi , et ca tu peut l enchainer plusieur fois

sinon essaye de le faire sur de_cbbl , ca passe assez facilement

ProSniper91
ProSniper91
Niveau 2
01 juin 2005 à 07:38:23

qu est ce que c´est ce Bunny Jump ?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:43:41
CI20N0
CI20N0
Niveau 6
01 juin 2005 à 13:21:10

Le BunnyJump ça n´a rien à voir avec les descentes.

Il faut faire des strafe-jump, des trucs comme ça et c´est pas évident. Perso, sur CSS, j´en ai jamais vu.

Max84
Max84
Niveau 10
02 juin 2005 à 04:06:10

http://bestarena.free.fr/Bunnyjump.rar

une petite vidéo de moi , et du fameu Bunny jump si on peu l´appelé comme ça ^^ je dois dir que sur le plats je n´arrive pas a en faire plus d´un seul enfin bref :/

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
02 juin 2005 à 05:58:19

lol ta vidéo,ta des bugs chelou ac les textures rose,ta pas de viseur???tu l´a faite avec quoi ta vidéo?

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
02 juin 2005 à 09:02:31

La texture rose c´est de temps en temps moi aussi ! C´est la carte graphique ! et il a pas de viseur car c´est le cut !

Max84
Max84
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:01:48

texture rose = cs + fraps et si jai un viseur c´est juste qu´il est tout petit " cl_crosshairscale 2024"

Max84
Max84
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:05:36

tien c´est vrai qu´on le voi pas ^^ pourtant je le voyé tres bien quand jai tourné bizard lol ^^

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
02 juin 2005 à 15:02:31

C´est facile de faire rebondir son erso.. mais de faire une bunny c´est plus chaud hein!

Max84
Max84
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:52:55

les bunny sur source ne peuve pas etre effectué sur du plat a plus de 2 pour la simple et bonne raison que le sv_air.... est a 5 d´origine

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
02 juin 2005 à 17:10:49

J´ai pas vu la video, mais je pense avoir deja eu pareil concernant les textures roses :
Un coup j´arrive sur un serveur et ça me le fait pour la 1re fois. Sur le coup je croyais que c´était normal et que les admins avaient mis un truc style " hallucinogène mod" mais non ^^. Ensuite la map d´apres, tout etait revenu normal.
Ca arrive tres rarement, mais par curiosite est-ce que quelqu´un sait ça vient de quoi ?

Max84
Max84
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:40:38

http://bestarena.free.fr/Bunnyjump2.rar

la suite en bcp meilleur ^^

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
02 juin 2005 à 22:10:01

lol simpa t vidéos,la b.o aussi enfin surtout la premiere partie,c bizarre tu me dis que tu fait ta vidéo avec fraps mais quand je fait une vidéo avec fraps le rendue est à chier alors que la il est bien surtout la 2 eme partie?explik coment tu fait stp

Max84
Max84
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:00:48

bon alros je t´ésplique ^^

- je fais une démo

-je la lie, je lance fraps et j´enregistre seulement se que je veu.
( sa te donne un avi de 100 mo ^^)

et appres je fai le montage avec windows movie maker et voilou

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
02 juin 2005 à 23:09:20

je fais exactement pareil mais le résultat est horrible,peut etre que je doit mieux parametrer fraps,ou j´ai une vieille version ou juste la version démo et que toi tu as la version achetée???

Max84
Max84
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:12:37

sa dois venir de ça :oui: ( version achetée)

La vidéo du moment