oui il marche encore mais franchement c dure a faire!
essaye de t entrainner sur dust tou dust2, les descente sont pas mal et j ai reussi a enchainner 3 bunny jump mais c vraiment hard!
ps:le bunny jump c est lorsqu il y a une descente tu saute et si tu rapuie o bon moment a la reception tu fera un saut 3x fois plus rapide et plus haut aussi , et ca tu peut l enchainer plusieur fois
sinon essaye de le faire sur de_cbbl , ca passe assez facilement