Tout d abord mon css n est pas craqué. Je dis ca pour les nombreux forums que j ai visité et en general c la premiere question.
Bref, le jeu se charge nickel puis se connecte a un serveur or il arrive lors d une connection qu on l on est besoin de telechargers des fichiers ( maps,sons ( quake notemment),...) mais le jeu plante a ce moment la, une fois qu il a fini de telecharger il s arrete et je suis obligé de revenir sous windows par control+alt+suppr et le gestionnaire des taches montre que css ne donne plus aucun sihne de vie.
J ai été meme appelé le service technique qui m a gentillement demandé d envoyer un mail a steam qui ne me repond pas!
alors please help me 