S´il vous plaït . .. j´ai un probleme depuis un long moment mais on ne ma jamais repondu ( merci)
Mon prob :
Bon moi mon mirco a un probleme . . . c ke j´arrive pas a desactiver le gain de mirco . . . ( me prenez pas pour un noob.. je c j´ai mis appliquer) ensuis je reprend la parti et juste apres j´y retourne et le gain est tjs activer . . . et c tres chiant
Sachant ke quand je met appliquer ( apres avec decoché le gain) des mots s´affiche dans la console
C ecrit : Couldn´t exec userconfig.cfg
Wrote cfg/config.cfg
Voila je c pas si a cause de ce ki est marqué dans la consol mais je vou le donne quand mm
Voilou ^^
H-P mwoa pise ! !!
