j´ai entendu parlé que si on avait HL2 et CSsource on pouvait download 1,6 gratuitement et legalement
si tu as la version gold avec le catalog valve
je l´ai et comment je fait pour le download
use da brain
utilise ton cerveau!
moi je peux jouer a CS1.6 et CS source grace a mon compte steam + clé hl² ( version normale) je sais pas pourquoi d´ailleurs...
ALors commen je fais pour jouer j´ai essayer mais rien trouvé
HiHa01Posté le 31 mai 2005 à 22:33:09utilise ton cerveau!
plz svp repondez je ne veux que savoir un forum c´est fait pour sa alors aidez moi je vous en suplie
tu fait steam>jouer>parcourir les jeux>enregistrer un produit déja acheté et tu met ta clefrsde source pr le 1.6 mais pas sur
y dise que je l´ai deja enregistrer
moi aussi
Alors repondez moi plz
si t´a de la chance tu fais steam>jouer>parcourir les jeux>counter-strike et ca te telecharge le jeu directement ( comme moi)
gg
et si t´a pas de chance tu laisse tomber
Alors vous repondez
et on peut pas télécharger la 1.6 gratuitement et légalement autrement??
Ou l´acheter seul sans rien d´autre ? ?
PS: j´ai pas de clé CD moi c un mdp un compte koi!