CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb serveur mon pote peut pas joindre...

CSSMAN
CSSMAN
Niveau 6
31 mai 2005 à 21:28:10

Salut , mon pote peut pas rejoindre mon serveur,meme en serveur dedié, ça m em****e un peu parce que j´en ai marre d´aller sur d´autres serveurs ou il y en a plein qui s´incrusten...je crois qu´il faut que j´ouvre des ports ( le 27015) mais je ssais pas comment faire...aidez moi plz ! :snif:

CSSMAN
CSSMAN
Niveau 6
31 mai 2005 à 21:41:05

:up: au fait : j´ai recherché et pas trouvé...

CSSMAN
CSSMAN
Niveau 6
31 mai 2005 à 21:48:00

:up:

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
31 mai 2005 à 22:51:11

c paske ta un virus,fait démarer>rechercher et cherche hl2.exe,et supprime le,la c bon

CSSMAN
CSSMAN
Niveau 6
01 juin 2005 à 12:59:14

Pas la peine de me prendre pour un con non plus... :monoeil:

CSSMAN
CSSMAN
Niveau 6
02 juin 2005 à 17:42:29

:up:

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
02 juin 2005 à 17:50:54

en fait c un gros probleme de ce jeu qui a pris la tete a tout le monde,tu aurais pu :rechercher: mais je t´explique:
déja quand tu est sur ton serveur entre la commande suivante:
sv_lan 0

ensuite tu donne l´ip de ton ordinateur que tu trouve ici: http://www.whatismyip.com/
tu rajoute à coté le meme port que l´ancien que tu donnais a t potes,et la si ça marche toujours pas libere un de tes ports dans les options de ta configuration internet,et a ton ip rajoute ce port a coté a droite en les séparant d´un :
si ça marche toujours pas comme beaucoup,en fait si personne ne répond c´est qu´on a pas encore trouver la solution exacte...
voila :ok:

CSSMAN
CSSMAN
Niveau 6
02 juin 2005 à 18:06:04

Merci beaucoup, masi ca marche aps, tu pourrais me dire comment on ouvre un port s´il-te-plaît ? ? Merci d´avance

seb311
seb311
Niveau 5
02 juin 2005 à 19:15:48

Ca ca depend de modem routeur ! !! donc donne nous la marque et le modèle on pourra peut-etre t´aider sinon si tu aime la langue de shakespeare ben tu va http://www.steampowered.com et la tu cherche y a un truc sur les serveur dedié ! ! voila c a cette adresse http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=160&p_created=1093381261&p_sid=dXMu_ZGh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yNjgmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_topview=1
et un peu plus bas tu as une adresse ou tu choisit le modele de ton modem ! !

CSSMAN
CSSMAN
Niveau 6
02 juin 2005 à 19:50:24

Désolé mais il ont pas Wannadoo . .. :question:

CSSMAN
CSSMAN
Niveau 6
02 juin 2005 à 22:18:41

:up:

CSSMAN
CSSMAN
Niveau 6
04 juin 2005 à 15:28:38

:up:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:30:44

:up:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:31:16
  • participe à l´effort collectif*
CSSMAN
CSSMAN
Niveau 6
05 juin 2005 à 10:13:16

C´est pas si collectif, il y a que moi :snif: . ..

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
05 juin 2005 à 10:23:58

Debloque c´est ports :

Clients Counter-strike
TCP 6003: A configurer en port sortant, utilisé pour le chat
UDP 27011: A configurer en port sortant, utilisé pour le browser de jeux
UDP 27005: A configurer en port entrant, c´est le port par defaut.
TCP 5273: A configurer en entrant/sortant, utlisé pour l´authentification steam.
UDP 27012: a configurer en conenction entrante/sortante; utilisé pour le VAC.

CounterStrike Serveurs

TCP 7002: A configurer en connection sortante.
UDP 27010: a configurer en connection sortante. Utilisé les masters serveurs.
UDP 27011: A configurer en conenction entrante/sortante. Utilisé par le VAC ou la banlist.
UDP 27015: A configurer en connectio entrante
TCP 5273: A configurer en entrant/sortant, utlisé pour l´authentification steam.
UDP 27012: a configurer en conenction entrante/sortante; utilisé pour le VAC.

CounterStrike HLTV ports

TCP 7002: A configurer en connection sortante.
UDP 27010: A configurer en connection sortante.
TCP 5273: A configurer en entrant/sortant, utlisé pour l´authentification steam.
UDP 27012: a configurer en conenction entrante/sortante; utilisé pour le VAC.

Liste des ports a Forwarder dans votre routeur

UDP 1200 ( Utilisé pour le réseau AMI)
UDP 27000 to 27020 ( Port du serveur, par defaut 27015)
UDP 27020
TCP 27030 to 27039
TCP: 27015 ( SRCDS Rcon port)

CSSMAN
CSSMAN
Niveau 6
05 juin 2005 à 11:15:07

Merci beaucoup, mais tu pourrais me dire si c´est pour counter-strike source ou pour Counter strike tt court? Et si c´est pour source, comment on ouvre les ports s´il te plait ? ? :question:

CSSMAN
CSSMAN
Niveau 6
05 juin 2005 à 12:49:12

:up:

CSSMAN
CSSMAN
Niveau 6
05 juin 2005 à 16:51:31

:up: reponds stp :question:

CSSMAN
CSSMAN
Niveau 6
13 juin 2005 à 22:19:59

STP ! !

La vidéo du moment