Salut a tous , je viens de finir une map ( sur mes nombreuses ) et jusqu´a la , je n´ai pas eu de probleme . ..
Mais voila qu´en mettant run map ( F9 ) il me disent que le fichier specifié est introuvable . ..
Ok , je lis la compil et je regarde le fichier , je verifis si il existe et la je le trouve ! !!
Voila j´ai un gros probleme car aucune de mes maps ne marchent . ..