Bonjour à tous,
je vous expliquer mon problême.
Alors voilà, quand je joue je ne lag pas et je rame pas ( amd 3000+ 1.5go de ddr400 et ati radeon 9800pro) MAIS je vois les autres joueurs lagger! :S
Pas tous, mais parfois je vois presque un joueur sur deux lagger. C´est très chiant de tirer contre des joueurs qui laggent.
Parfois je leur demande s´ils laggent vrmt des fois oui mais parfois ils me disent que non.
Dailleurs c´est assez louche, comme si la plupart des joueurs laggaient à CSS...
Sauriez-vous d´où pourrait provenir le problême?
j´ai ça dans mon fichier auto-exec:
cl_showfps " 1"
cl_c4dynamiclight " 1"
rcon_password " mirza"
rcon sv_alltalk " 1"
rcon mp_friendlyfire " 1"
rcon mp_forcecamera " 0"
cl_smooth " 0"
cl_smoothtime " 0.1"
cl_interp " 0"
cl_interp_npcs " 0"
cl_predict " 1"
cl_lagcompensation " 0"
cl_lagcomp_errorcheck " 0"
cl_interpolate " 1"
cl_cmdbackup " 10"
rate " 9000.000000"
cl_updaterate " 40"
cl_cmdrate " 40"
mp_decals " 30.000000"
ya qqch à corriger?
Merci d´avance
++