Salut.
J´aimerais bien avoir un logiciel comme Revolution Script qui marche sur CSS ?
Sinon, si je mes ma config de CS1.6 sa va marcher ?
Merci d´avance.
pour le revo, il parait, j´en suis pas sur.pour ta config cs1.6, va falloir tout refaire à la main, mais tu peux zyeuter ca : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-82622-1-0-1-0-0.htm