et aussi parce qu´il y a un topic spécial pour les maps créées !
A moins que tu sois un excellent mappeur ET que tu ai apporté des choses au forum, bah oublie le topic " Ma map : **_****" !
( super sympa aussi la maniere don tu di ca . ..)
c´est aussi tout sympa de vous lire les jeunes 