CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou modifier les commandes du mode war

Co2MaX
Co2MaX
Niveau 6
31 mai 2005 à 18:35:38

salut
vu que j´ai eu les commandes du mode war
je voudrais les mettre sur le serveur ( mani admin plugin)
mais je veux les mettre dans le mode war ( comme sa j´active le mode et les commandes se mettent, et quand je l´enleve sa revien comme avant)
vous pouvez me dire ou modifer les commandes du mode war dans mani admin plugin svp????? merrrrci

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
31 mai 2005 à 18:39:17

bonne question je voudrai savoir aussi,je pense faud crée un fichier warconfig.cfg avec toute tes commandes dedans que tu met ds le dossier sfg de ton serv mais pas sur

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
31 mai 2005 à 18:50:37

Atomic boulet encore !

Non en fait tu bind la console et tu les tapes !

Co2MaX
Co2MaX
Niveau 6
31 mai 2005 à 19:09:04

sa ser a rien de binder le mode war si il est dans le menu de mani admin plugin...

repondez svp!!

bogizo
bogizo
Niveau 3
31 mai 2005 à 20:30:14

Plus simple.. si tu as le rcon.. ( surement puisque many admin) tu cree un fichier wargame.cfg ( que tu met dans ton ftp) tu tape tes commandes dessus.. et quand tu veux commencer ton match, tu tape dans la console :

rcon exec wargame.cfg

et ton match commence..

Co2MaX
Co2MaX
Niveau 6
31 mai 2005 à 22:26:17

et jpe mettre la commande dans le menu mani? comme sa pas besoin de la console
et pour remettre en normal??

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
31 mai 2005 à 22:54:54

pour remettre en normal tu fait un nouvo fuchier du nom que tu veux comme ffa.cfg et tu le lance et voila,mais ça serai bien pour savoir sans la console a partir d´admin plugin paske il y a un warmode mais il n´est pas configuré,ya moyen de le configurer,puis tu sais pour pas te faire chier tu fait rcon mp_friendlyfire 1,rcon mp_forcecamera 1,et tu fait copier/coller rcon mp_restartgame 1

Co2MaX
Co2MaX
Niveau 6
01 juin 2005 à 12:28:08

a ok sinon on peut pas le faire a partir de mani admin il faut obligatoirement aller dans la console rentrer son rcon et faire la commande?

Co2MaX
Co2MaX
Niveau 6
01 juin 2005 à 16:35:35

jai fait comme bogizo a dit j´ai fait un fichier wargame.cfg dans le dossier . cfg de mon . ftp, j´ai mi les commandes:

mp_roundtime 3
mp_maxrounds 12
mp_timelimit 0

sv_pausable 1
mp_allowspectators 0
mp_buytime 0.25
mp_friendlyfire 1
mp_c4timer 35
mp_freezetime 6
mp_forcecamera 1
mp_fadetoblack 1
mp_footsteps 1
mp_flashlight 1
mp_autocrosshair 0
mp_limitteams 0
mp_logfile 1
mp_autoteambalance 0
mp_autokick 0
mp_tkpunish 0
mp_hostagepenalty 0
mp_startmoney 800
sv_cheats 0
sv_maxrate 20000
sv_minrate 2500
sv_maxupdaterate 101
sv_maxspeed 320
sv_gravity 800
sv_airmove 1
sv_airaccelerate 10
sv_clienttrace 1
sv_alltalk 0

et j´ai mis:
" Activer le mode war" rcon exec wargame / / activer le mode war sur le serveur

dans mani_admin_plugin/rconlist

et j´ai essayé mais sa fait rien aidez moi plz!! comment faire pour que sa marche!

Co2MaX
Co2MaX
Niveau 6
01 juin 2005 à 16:39:37

avec mani admin plugin
car je voudrais que mes admins utilisent aussi cette commande donc voila

j´ai essayé: j´ai été sur mon serveur j´ai " activer le mode war" avec ce que j´ai fait mais rien ne se passe donc voila aidez moi

Co2MaX
Co2MaX
Niveau 6
01 juin 2005 à 22:12:10

aidez moi svpppppppp!

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
01 juin 2005 à 22:20:53

" Activer le mode war" rcon exec wargame / / activer le mode war sur le serveur

dans cette ligne je pense tu peux enlever le rcon,mais ça se trouve je dis du caca

La vidéo du moment