CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mod zombie

tueur88888888
tueur88888888
Niveau 7
31 mai 2005 à 17:45:00

bon, oui , je sias, ya eu deja plusieurs topics dessus, mais C pas grave, en fait j´aimerai savoir que on reconnait si le serv est en mode zombie ou non ? ?? En fait, comment reconnait t´on en serv fonctionnant avec un mod ? ?? Parce que la, je me disais le mod surf C ecrit surf devant la map, mais comme C pas un mod :fou:

Donc comment je fait pour savoir qu´un serveur fonctionne avec un mode et comment je sais si C le mode zombie

Merci d´avance

  1. [D]d[G]#VoO´
toufute
toufute
Niveau 9
31 mai 2005 à 17:46:44

surf ne pas un mode me un style de ma comme aim fy pour trouver des serve avec le mode zombie tu cherche

tueur88888888
tueur88888888
Niveau 7
31 mai 2005 à 17:58:55

je ve xu bbien chercher mais chercher koi ? ???

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
01 juin 2005 à 06:44:30

juste si ca peu t´aidé le véritable nom est nemod

ProSniper91
ProSniper91
Niveau 2
01 juin 2005 à 07:40:37

ouep il est cho a attraper sur un serveur :-(

chronoss
chronoss
Niveau 7
01 juin 2005 à 07:44:04

Pour trouver des serveurs sur un mod c´est tout simple :
-Steam/ autres jeux,
-Tu lances le mod que tu veux,
-Recherche serveur a partir de l ecran de jeu et voilou tu as tout les serveurs disponibles pour ce mod ; -)

201291
201291
Niveau 9
01 juin 2005 à 08:08:40

C´zest quoi le mod zombie ? ?

J´ai entendu dire que c´etait les terro au cut contre les ct au fusil a pompe mais jusque la sur les serveur je n´ai vue que des bot qui sont au cut ( en terro) et des ct au gun ! !

En + on a pas besoin du truc nemod !

Il suffit denlever le teambalance d´interdire au bot toute les arme sauf le cut ( puisque on les met terro) et restrict toute les arme sauf le gun ( avec mani admin ! )

Donc pas besoin de Nemod

Excusez moi si je me trompe mais bon . ...

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
01 juin 2005 à 11:15:45

oué mais normalement les bot zombe,ya une commande bot_zombie,ensuite tu fait bot_knife only, mais pour que les cts est 500 hp fo ptete le sv_cheats sur 1 et une autre commande,on yé presk!!

figaro159
figaro159
Niveau 7
01 juin 2005 à 12:24:47

201291
Posté le 01 juin 2005 à 08:08:40
C´zest quoi le mod zombie ? ?

J´ai entendu dire que c´etait les terro au cut contre les ct au fusil a pompe mais jusque la sur les serveur je n´ai vue que des bot qui sont au cut ( en terro) et des ct au gun ! !

En + on a pas besoin du truc nemod !

Il suffit denlever le teambalance d´interdire au bot toute les arme sauf le cut ( puisque on les met terro) et restrict toute les arme sauf le gun ( avec mani admin ! )

Donc pas besoin de Nemod

Excusez moi si je me trompe mais bon . . ..

non, c po ca le mod zombie , ds le mod zombie , les ct et les terro sont " amis" et il y a 1 zombie ( au hazard qui est designer au debut de la partie) qui peu transformer les autres joueurs en zombie ( en les " cutant")la patie se termine si il n´y a plus de zombie ( on peu les tuer mais il sont coriace)ou si tous les joueurs se sont transformer en zombie....

voila y rest + ka trouver des serveurs

tueur88888888
tueur88888888
Niveau 7
01 juin 2005 à 15:25:28

ChronoSs Posté le 01 juin 2005 à 07:44:04
Pour trouver des serveurs sur un mod c´est tout simple :
-Steam/ autres jeux,
-Tu lances le mod que tu veux,
-Recherche serveur a partir de l ecran de jeu et voilou tu as tout les serveurs disponibles pour ce mod ; -)

====> j´ai lancer mon steam masi je trouve pas la rubrique autres jeux , si tu pouvais m´indiquer le chemin complet

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
01 juin 2005 à 16:39:33

cette technique est pour les mod de hl2
là c´est un mod de cs qui n´apparai pas dans autre jeux ( qui est dans le menu jouer)

tueur88888888
tueur88888888
Niveau 7
02 juin 2005 à 17:16:23

donc y a aucun moyen de savoir . .....

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
02 juin 2005 à 17:36:06

Nemod

tueur88888888
tueur88888888
Niveau 7
02 juin 2005 à 18:15:00

on sias que C nemod le nom, mais on aimerai savoir comment on fiat pour savoir si un serv est en train de jouer avec :/

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
02 juin 2005 à 18:40:28

fait une recherche sur le forum le sujet a ete deja traite !

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
02 juin 2005 à 18:41:35

http://www.sourcemod.net/forums/viewtopic.php?t=1229&highlight=zombie

Voila :oui:

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:47:17

en fait ya plein de déclinaison

1ère possibilité :
toute la map est plongée dans le noir, il y a un zombie et les autres peuvent acheter a leur gise, le zombie doit cutter un max de gars qui deviennent a leur tour des zombies
lorsque on est normal on ne peu pa ture les gars de l´équipe adverse tant qu´il ne sont pas zombie mai on peut tuer les zombie de notre camp

les normaux ne peuvent pas acheter de vision nocturne et son donc obligé d´utiliser la lampe torche, dès qu´on est zombie, on est en vision nocturne

SERVEUR : 38.113.32.196.270:27015

2è possibilité :
vous devez downloader des models, l´équipe des terro a un model zombie et un cut et beaucoup de vie, les CT doivent les destroy et les T doivent les cuter pour qu´ils se transforme en zombie

SERVEUR : 203.173.30.224:27016

je ne les ai pas testé super longtemps ( 10 min environ) il est possible que le gameplay change ou que suivant la map le gameplay change
il est aussi possible que ce ne soit que des servs provisoires

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:52:44

je complète ( vous avez les IPs) :
http://www.game-monitor.com/GameServer/38.113.32.196:27015/
http://www.game-monitor.com/GameServer/203.173.30.224:27015/
http://www.game-monitor.com/GameServer/203.173.30.224:27016/

si vous cherchez sur :
http://www.game-monitor.com/MapSearch/cstrike2/
( sur les 550 pages bonne chance)

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
02 juin 2005 à 21:29:53

correction :
1ère possibilité :
l´équipe qui a le dernier joueur restant gagne

2è possibilité :
les T ne peuvent rien acheter et sont en zombie avec un cut et beaucoup de vie ( ils sont souvent incarnés par des bots)
les CT peuvent choisir entre 4 skins : CT, urban CT, T urban T, il peuvent acheter a leur guise

les CT doivent destroy tous les zombie ( T) et les T ( zombies) doivent cutter tous les CT qui crèvent sans se transformer ( j´métait gourré)

voila c´est plus clair

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:33:58

Le mode Zombie dont vous parlez c´est dans le même genre que le jeu " Zombie panic " ? :question:

La vidéo du moment