je possede une nvidia 6800 , 768 de ram pc2700 , un p4e a 3.2ghz , tout mes driver sont mis a jour,sur css je vais a une moyenne de 60 fps
mais le probleme est que tt les 5 seconde jai un lag denviron un 10ème de seconde,lorsque que je met l´anticrenalage en marche , limage se coupe horizontalement sur deux 3 millimètre
on ma dit que c´était les carte ati qui marchait le mieu avec css mais la quand même c une 6800
on ma dit aussi que sa pourrait venir de la ram qu´il faut que je passe a de la pc3200 ( maximum autoriser sur mon pc)
je ne sait que faire pour regler ce probleme qui m´handicape
svp merci ^^