ken je m jouer en lan et ke je cree ma pzrti il y a pa de both komen on fai pour jouer avec de both reponder moi
deja aprend a parler français
kes ki é pa francai
Ton post... écrit en français et peut être on pourrait t´aider... C´est vraiment impossible de déchiffrer ton post...
broly44 Posté le 31 mai 2005 à 12:44:22kes ki é pa francai
Tu le fais exprés la non?
Sinon à toi .
tu veux les bots?si tu les a pas c´est que t´as une version pirate, donc
Les bottes de Gordon pour marcher dans les flaques radioactives?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9518728-1-0-1-0-0.htm( post de Love2)
CarthagEaglE Posté le 31 mai 2005 à 13:43:04tu veux les bots?si tu les a pas c´est que t´as une version pirate, donc
sinon tu met ajouter des bot avant de commencer la partie, ou bien une fois dans le jeu dans la console tu met: bot_add