Ba tu prend le msn du mec , ( ou le site de sa team ) tu organise tout ca , et tu joue sur un server , soit celui de ta team , soit celui de la sienne ou soit celui d´un sur le net ( il y en a toujours des libres )
Et surtout il faut que tu est une team 