Bon voila je voulait savoir si je pouvais mettre des skins avec le vAC 2 ? ??? ENfin je veut savoir si cest cionsiderer comme un cheat ou pas ? ??
Non en aucun cas et meme si c´etait considere comme tu cheat le Vac2 sert a que dalle
Si t´as de la chance c´est pas considéré comme du cheat sinon si:D
ne pas lire ce qui est a dessus . . trop tard
les skins et modeles d´armes, de joueurs, d´otages et d´elements de décors modifiés ne sont pas regardés par VAC2