CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Numericable et CSS

--Knives--
--Knives--
Niveau 4
30 mai 2005 à 18:39:43

Je dis peut-être le plus grosse connerie du monde mais j´ai remarqué que depuis que j ai numericable et je ne suis pas le seul mon ping s amuse au yoyo passant de 100 a 200 par moment 300 et quand il s excite 900 mais jamais en dessous de 100 a part quand je joue pas bizare pour ce qui peuvent m aider que je remerci d´avance je vous dit tout ce que j ai fait

Carte Graphique mis a jour
Aucun Spyware ( j ai passer Ad aware SE et j ai formater Samedi )
aucun virus j ai passer PC Cillin 9
Ca vien pas du pare feu puisque je l ai enlever et ca merder tjrs autant
ca vien pas de la config non plus ( je sais le ping n as rien avoir avec la config mais je prefere la mettre )

XP familiale SP2
2.01 Ghz
1Go de RAM
6600GT 128 Mo

et je pense que le reste ne sert a rien

J ai quaund meme essayer de mettre qualité graphique au minimum mais sa merde tjrs
et j oublier un detail il n y as que Steam qui lag puisque les autres jeux me font aucun ralentissement avec mon 4mega

Donc voila merci a ceux qui peuvent m´aider ou a ceux qui ont le meme probleme que moi ; )

--Knives--
--Knives--
Niveau 4
30 mai 2005 à 18:44:10

dsl j avai pas vu y as un topic pour les aide sur Wanadoo j avai pas rechercher par la dsl de laquestionqui fait chier tt le monde et que je peu comprendre

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:47:11

essaye un truc
clic droit sur l´icone steam a coté de l´heure, puis PARAMETRES et onglet INTERNET
p-e que Steam va regler les parametres cl_bidulechose correctement si tu choisis le bon débit.

--Knives--
--Knives--
Niveau 4
30 mai 2005 à 19:03:07

dsl ca marche toujours pas merci quand meme

mico
mico
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:03:48

pareil moi ossi je mrd avec numericable a croire que c de la mrd moi des fois j´aarive a des ping de ouf 957 c mon pire jusqu´ici c fou non mais dsl je pe pa t´aider mais moi je va les appeler et dire que mon ping et trop haut il vont ptete faire ket chose

--Knives--
--Knives--
Niveau 4
30 mai 2005 à 20:42:18

ok tu me dira quoi Mico :-)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:48:04

J´ai un trés bon ping avec numericable :-)

ptiteathena
ptiteathena
Niveau 4
31 mai 2005 à 10:52:14

pareil je suis chez numericable et aucun probleme,alors qu´en plus on est 2 pc sur la meme connection et on joue en meme temps a source et on a un bon ping
mainteant il faudrait peut etre nous donner votre vitesse de connection aussi??

]LP[
]LP[
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:47:05

chez mon anti-virus dit kil y a des spywares dans les fichier de ad-aware. :ouch2:

--Knives--
--Knives--
Niveau 4
31 mai 2005 à 20:06:11

Ok merci ls gars rien queca ca m aide mais vous venez de wanadoo come moi passant du 512 au 4mega ? ??

clashy38
clashy38
Niveau 6
31 mai 2005 à 22:35:43

salut!!

moi je suis avec numericable en 1024 et je n´ai aucun probleme de ping , consatanment a 40/50 de ping, y a un bug severe car normalement numericable c pas mal pour les jeux en raiseau!!

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:14:59

moi suis sur numerciable 512k et je tourne sur un ping aux alentours de 35 a 48 50 sur les erveurs type h4l ou jvc par contre un phenomene bizarre quand je joue sur le serveur de mon pote c est un serveur perso ou onne paie pas par moi et ben mon ping est de 100 au minimum

--Knives--
--Knives--
Niveau 4
01 juin 2005 à 12:50:16

Ca c´est tout a fait normal puisque l émission de ca connect n´est pas celel d un serveur si il son debit montant est de 128kb/sec toi avec ton 512 tu ne recevra que du 128kb et donc c´est pas assez et la tu as un gros ping

Par contre j ai fait un test de bande passante sur ce site

http://www.alaide.com./ou./outils_testbandepassante.php

et dans le debit montant je fait que du 93kb/sec alors que j ai du 4mega et il m affiche en rouge debit mediocre probleme de connextion je pense que ca vien de la puisque quand je joue a CSS perso mon jeu ne sacade pas c´est " assez" fluide mais d´après les autres je lag comme un porc donc niveau recpetionn c´est bon mais comme j envoi pas assez d information les autres me voi laguer et j ai un grop ping je me trompe ? ?

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:32:41

Résultat
Débit descendant
451 kb/s
ou 56.38 ko/s

Débit montant
56 kb/s
ou 7.00 ko/s

quest que vous en pensez????? je suis sur 512 chez numericable

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
05 octobre 2005 à 09:42:38

:up:

je tourne avec un ping entre 7et9 sans commande speciales .

avec 512 de memoire je ne rame presque plus

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
05 octobre 2005 à 10:37:52

Moi j´ai numericable, je suis tout seul sur la connexion mon ping est de 5 au plus 10 mais pendant que je joue il reste toujours le meme il ne bouge pas donc je sais pas d´oun ça vient toi :desole:

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:17:03

pareil moi un seul ordi pour la connection numericable 512 et j ai un ping entre 5et 10

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:11:36

J´ai un ping de 60 - 70 pour 512 k avec cegetel..

Nagibus pour ton ping c´est a cause de ta commande cl_cmdrate alors :sors: pingfaker

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:13:37

Je suis avec numericable 2 mégas. J´ai un ping entre 5 et 15 en moyenne .

La vidéo du moment