Je dis peut-être le plus grosse connerie du monde mais j´ai remarqué que depuis que j ai numericable et je ne suis pas le seul mon ping s amuse au yoyo passant de 100 a 200 par moment 300 et quand il s excite 900 mais jamais en dessous de 100 a part quand je joue pas bizare pour ce qui peuvent m aider que je remerci d´avance je vous dit tout ce que j ai fait
Carte Graphique mis a jour
Aucun Spyware ( j ai passer Ad aware SE et j ai formater Samedi )
aucun virus j ai passer PC Cillin 9
Ca vien pas du pare feu puisque je l ai enlever et ca merder tjrs autant
ca vien pas de la config non plus ( je sais le ping n as rien avoir avec la config mais je prefere la mettre )
XP familiale SP2
2.01 Ghz
1Go de RAM
6600GT 128 Mo
et je pense que le reste ne sert a rien
J ai quaund meme essayer de mettre qualité graphique au minimum mais sa merde tjrs
et j oublier un detail il n y as que Steam qui lag puisque les autres jeux me font aucun ralentissement avec mon 4mega
Donc voila merci a ceux qui peuvent m´aider ou a ceux qui ont le meme probleme que moi ; )