si on parle du meme pack, il devient vite lourd, avec les bruits de radio/frequence
pour mettre la radio en anglais,
tu utilises ca
http://ludwig.schafer.free.fr/CounterSource/vtfexplorer10setup.zip
puis tu extraits le fichier sound/radio de CSTRIKE SHARED.GSF et tu le copies dans le dosser SOUND du dossier CSTRIKE normal