est-ce mal de camper avc 1 snipeur ( awp) cet arme est nul o cor a cor et c kan mm dur a manier alor je compren pa pk certain dise ke c mal explikeer moi plizzzz
signé: clap clap clap
WorldCana
Niveau 8
30 mai 2005 à 11:31:44
L´awp est une bonne arme au corps a corps.
Faut juste savoir viser unscope
HqnnibqL
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:43:34
voila stoo/
CI20N0
Niveau 6
30 mai 2005 à 21:12:30
Tu prends un marqueur et tu fais une ptite croix sur ton écran et à toi les unscoped.
king_warrior47
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:14:27
Sniper n´est pas un art ce n´est que technologie... Faire de ce duel un combat intimiste requiert des aptitudes que peu de gens ont...
X2
ResisTanT_16
Niveau 7
30 mai 2005 à 21:15:39
lol domage que sa ne fonctionne pas ( jai fait une croix avec un marquer ) lol l´awp enerve surtout quand on kill au corp a corp ( le mec croyait avec le dessu )
king_warrior47
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:17:30
I don´t understand your message... please, repeat!!!
ResisTanT_16
Niveau 7
30 mai 2005 à 21:19:03
You are a boulet ( you understand this ? ?) ps: moi est l´anglais sa fait 14
king_warrior47
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:20:43
Repeat after me : It is one who says, who is...
ResisTanT_16
Niveau 7
30 mai 2005 à 21:21:47
serieu c´est pas que tu me soul mais il y a star wars la . ..
king_warrior47
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:24:29
The force is inside you, not outside or in frony of your TV...
king_warrior47
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:25:00
Front
CI20N0
Niveau 6
30 mai 2005 à 21:33:59
Luke va se faire couper la main par Dark Vador... oups zut le spoiler !
boulzer
Niveau 10
31 mai 2005 à 06:49:47
Le ptit point rouge marche mais unikement en LAN ou alors avec des ping extra-bas autour de 20/30
takta
Niveau 9
31 mai 2005 à 08:16:24
jarriv tres bien a rusher ac un snip enfin j´ai un deagle+snip si tu c jouer deagle pa besoin de camper
tu reste 5 6 second meme endroi et tu bouge c tt
perso moi sa mariv de lacher un snip pour un mp5 ou m4 ^^