Liberté, égalité, fraternité !
Une insulte envers un joueur normal devrait être sanctionnée de la même façon qu´une insulte envers un admin.
Je suis sûr que vous trouvez ça outrant que Chirac ne soit pas jugée pour toutes ses malversations, tout ça parce qu´il est Président.
Eh ben là c´est pareil !
Voilà, c´était ma leçon de civisme.
A présent, je m´en vais, comme j´ai 1h de temps libre, je vais m´écrire une petite constitution.