voila j ai eu le ticket HL 2 pour l avoir gratuitement et j ai apres que puisque sela faisait un moment que l on attend le jeu il nous on permit de jouer a CS source mais je en sais pas comment l avoir et de plus je n est pas steam
alors pour seux qui sont comme moi comment avez vous fait ? ???
kenvi348
Niveau 8
26 août 2004 à 01:15:35
Donne moi la cle cd qu´ya sur le coupom et je te le fait par msn si tu veu
chercheteam
Niveau 7
26 août 2004 à 01:24:10
mdr le gay ki essaie de te piquer ta key lui donne pas ^^
xptime
Niveau 6
26 août 2004 à 01:26:14
lol je suis pas con a se point lol
et puis vue son pseudo je ne peut que m inquiete lol ( qui a dit kevin 8 ans ? ?)
kenvi348
Niveau 8
26 août 2004 à 02:10:30
Mai jrigole putain vous croyez n´importe koi kes ke sa peut me foutre ta key cd puiske je lai deja cs source couillon reflechi si jai fai des post en parlan de cs source c ke je lai deja et jai fai un smiley ki souri donc je plaisante mdr 8 ans dans tes reve c plutot toi t un gro noob ta meme pa steam alor dl le tete de Q
Slopies
Niveau 8
26 août 2004 à 02:14:17
Facile! Ouvre Steam, va dans jouer, Parcourir les jeux(en bas), enregistré un produit déjà acheté, et la, sa devient facile!