Salut j´aimerais savoir si quelqu´un avait un site ( ou directement le serveur) ou on peut jouer à CS avec des maps plus originales que celles de bases ( genre cs_souris ou des trucs du genre).
Je trouve ca sympa aussi.
Merci de vos reponse.
king_warrior47
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:33:26
Le serveur à cartha...
king_warrior47
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:33:58
Ip du server : 213.251.144.77:27040 [FR]-=[HammeR]=- pass: 123 - Secured Server