lu tout le monde je voudrai savoir comment faire pour hébérger une banière pour la foutre sur mon site, j´ai essayer avec image shack, seulement elle fait 2 mo quelque chose. alors qu´il n´heberge que 1 mo help merçi
king_warrior47
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:22:59
Pseudo supprimé29 mai 2005 à 17:23:53
2 Mo pour une bannière ? elle est en bmp ou quoi ?
alpha_beta
Niveau 4
29 mai 2005 à 17:25:37
non c´est pour mon site roxorgamers pour ma team css donc je post içi
king_warrior47
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:26:08
Fallait-il le preciser avant...
alpha_beta
Niveau 4
29 mai 2005 à 17:26:12
elle est en GIF
Se94
Niveau 9
29 mai 2005 à 18:13:06
Pseudo supprimé29 mai 2005 à 18:20:01
http://rapidshare.de/
Der_CetH
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:24:38
2Mo, les pov´ mecs en 512 k qui vont perdre du temps à la charger
takta
Niveau 9
29 mai 2005 à 21:14:27
modifi la avec paint et fait enregistrer sous et met la en JPEG quand il te demande le nom pour sauvegarder
ensuite
tu es chez quel FAI ?
sinon je pourais te l´héberger si el depasse pas 1 mo ta bannière
ViewtifulJoe
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:27:50
Tu me l´envoi par mail je te l´hebergerer sur le site des jvc