Bonjour! Voila mon problème : avant mon ping avec css était de 40 ( sans emule et tout autres programmes) et maintenant il est de 70-80 voir 100. Aidez-moi SVP !
littledevil62
Niveau 9
29 mai 2005 à 14:24:05
faut eviter les site de boule tu aura moins de virus comme ca
SerialJohn
Niveau 2
29 mai 2005 à 14:29:34
lol j´y vais pas! non sérieusement je ne vais pas dans des sites à risques, je fais souvent des défragmentations, des analyses, mon firewall n´a pas bougé, je DL pas à bloc.
Se94
Niveau 9
29 mai 2005 à 15:36:49
Bande passante qui varie c´est tout Bref tu peux rien faire
SerialJohn
Niveau 2
29 mai 2005 à 17:58:02
Ca risque de durer longtemps ?
takta
Niveau 9
29 mai 2005 à 21:15:25
je sais pas sinon change de fournissauer d´accés ; )
moi j´ai 15-25 ping sur css :P
fifi62
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:25:32
fuis neuf telecom : je cite estampe, sur le forum cs:cz, et je confirme les emm.erdes pour mon père, même s´il ne joue pas lol, à son âge,