Salut j´aimerais savoir pourquoi mon pote a comme fond d´ecran menu deux mecs et moi jai un truk tout moche rose et noir dans cs source? et comment je pourais mettre les deux mec ?
kiri_le_clown
Niveau 9
25 août 2004 à 23:15:32
fo ke tu copi le dossier cfg de steam/steamapps/ton e-mail/counter-strike source beta/cstrike_french dans steam/steamapps/ton e-mail/counter-strike source beta/cstrike c ce ke g fé é ca a marché
kiri_le_clown
Niveau 9
25 août 2004 à 23:16:48
copi le dossier cfg de steam/steamapps/ton e-mail/counter-strike source beta/cstrike avan o ca ou ca te fé un bug !
kenvi348
Niveau 8
25 août 2004 à 23:25:12
Merci d´avoir repondu mais je viens de le faire sa marche pas c´est toujour le meme fond d´ecran par contre quand je lance cs source le premier fond d´ecran est " les deux mecs" aprs sa devien le truq rose et noir mais sa c´etai avan aussi
kiri_le_clown
Niveau 9
25 août 2004 à 23:30:29
moi kan g fé ca ca a marché, dsl
t a copié le dossier et ta garder l autr ? si oui regarde si t a tou les fichier ke g
alor g : config.cfg --- settings --- user
kenvi348
Niveau 8
25 août 2004 à 23:38:39
sa te di pa tu m´aie sur msn? c plus facil je trouve stp